Portrait d'Emilie, créatrice de Milicancrelat



Suite des portraits des créateurs Etsy bordelais avec Milicancrelat. Un univers unique dans le paysage des créateurs, à la fois kawaï, mignon, burlesque, décalé et rock'n roll !
Dans la Team Bordeaux, on adoooore ! Pas de suspense, vite on lit la suite ...


Quelle est ta boutique / marques ?
Milicancrelat 

Qui se cache derrière ta boutique / société ?
Derrière Milicancrelat, il y a un humain, Emilie, mais aussi beaucoup de chats, des pompons, des fleurs et toutes sortes de créatures étranges.
Styliste de formation, j’ai travaillé pendant presque 10 ans pour de belles maisons de mode parisiennes dans l’univers de l’enfant et de l’accessoire de luxe avant de voler de mes propres ailes.


























Cela fait à peu près 2 ans que j’ai commencé à créer mes propres collections d’accessoires, bijoux et décoration pour enfants mais aussi pour adultes.

Présentes nous ta marque, ton univers 
Ma marque s’inspire essentiellement de tout (absolument tout) ce qui m’entoure.
Il y a bien sûr les nombreux chats qui peuplent mon jardin, les maisons, le soleil, les fleurs, la nourriture … J’y rajoute ensuite souvent des yeux, des bras, de la vie…




J’aime beaucoup la couleur et suis très sensible aux bons accords.
Mes créations sont fabriquées dans des matières simples mais rassurantes telles que le coton, la feutrine, la laine.

Je fabrique tout moi-même, avec beaucoup de patience et de minutie, ce qui fait que mes créations (même si je fais des petites séries) sont toutes uniques ! 


Quelles sont tes créations préférées ?
En ce moment, j’aime beaucoup ma petite broche pomme, le serre-tête BIG BOW et mes dernières pochettes « flat cat » rectangulaires.







Quelles sont tes sources d’inspiration ?
Ce qui m’inspire ce sont les petites choses du quotidien, 

Pourquoi avoir ouvert une boutique sur Etsy ?

J’ai ouvert ma boutique Etsy car c’était la plateforme de vente qui m’a le plus séduit.
Je trouve qu’il y a une esthétique très agréable et qui correspond très bien à mes créations. 
Sa portée internationale a aussi compté dans mon choix.
   

Donnes nous tes coups de coeur créateurs ETSY ?
J’aime beaucoup les robes aux trop belles coupes de la boutique OffOn, Les bijoux de DATTER et les illustrations de Beccastadtlander.

www.etsy.com/fr/shop/OffOn?ref=pr_faveshops 
www.etsy.com/fr/shop/datter?ref=pr_faveshops
www.etsy.com/fr/shop/beccastadtlander








Quels sont tes bons moments de la journée ?
Le matin, le moment du café au lait …


Pour visiter le boutique de Milicancrelat.

Aucun commentaire